Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nell Ó Mordha [finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nell Ó Mordha
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 2
Race : Garou
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Nell Ó Mordha [finito]   Mar 3 Nov - 2:15

Nom : Ó Mordha
Prénom : Nell
Race : Garou
Age : 20 ans sous son apparence humaine, et sous son apparence de louve inconnue .


Description physique: Sous ce visage aux traits enfantin, ce cache deux grandes pupilles océan, inhabituel pour un loup. Ces dernières laissent, pour la plus part du temps, entrevoir une expression d'innocence; ce qui lui permet de se jouer des humains plus facilement. De longs cheveux noirs ében habillent ce portrait de jeune femme. Ils lui tombent jusqu'au creux du dos et son pour la plus part du temps détachés et libre. Elle aime changer de coiffure, selon son humeur. Mais vous la verrez la plus part du temps avec les cheveux lisses ou bouclés. Des courbes généreuses enrôlent son torse malgré sa frêle apparence. Et du haut de ses 155 cm, elle aime observer le monde. Toujours habillait dans des tenues passe par partout, elle sait aussi se mettre en valeur pour atteindre son but. Cependant, son apparence secondaire reste assez commune des humains. Mais sous cette fluette enveloppe humaine se cache une tout autre bête. Aussi noir que les profondeurs de la terre, son pelage en devient presque invisible la nuit. Seul deux prunelles d'un bleu profond sont visibles et laissent entrevoir une soif de vengeance et de haine.

Description morale : Nell est une jeune femme qui peut s'avérer assez instable les jours de pluie. Non pas qu'elle n'aime pas cela, mais ses côtés louve ressorte énormément à ses moments là. Elle peut devenir une personne cruelle et sans limite, tout comme elle peut se transformer en agneau docile. Mais elle reste une personne commune en dehors de cela. Ou du moins en apparence. Nell , n'est pas vraiment une personne très gentille, bien au contraire. Des qu'elle peut se faire plaisir, elle ne s'en prive pas. On peut parler de double personnalité : douce et aimante, enfouie au plus profond de son âme; puis machiavélique et manipulatrice. Elle aime se jouer des humains sous sa forme charnelle. Elle se montre comme fragile et délicate, comme n'importe qu'elle humaine, avant de s'attaquer avec rage à ses victimes. Cependant, les personnes qui connaissait la jeune femme, pourrait dire que lorsqu'on là connait, c'est une personne très agréable. Il est difficile de la caractériser puisqu'elle peut changer de personnalité très rapidement. En gros, c'est une personne aux milles visages.

Histoire :

Nell a vue la douceur du jour, un mois de Mars. A l'époque, elle et sa famille, vivaient en dehors du royaume de Maélor. Seulement, quelques années après sa naissance, des rumeurs de gaité provenaient de ce royaume. Ses parents, Émeraude et Conall, étaient tellement aimant envers leur petite, qu'ils décidèrent de partir s'installer la bas. La douce enfant, n'était pas de leur avis, néanmoins, il fut facile de la convaincre.


"La bas, il y aura plein d'humains ma chérie, et tu pourra les admirer autant que tu le voudra."


Ils partir donc en direction du royaume de Maélor. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce fut la pire chose qu'ils firent dans leur vie.
Le voyage dura quelques semaines, mais il été très agréable. Nell était une enfant qui s'émerveillait de tout, toujours souriante et pleine de vie. Elle faisait le bonheur de ses parents. Évidemment, les Ó Mordha passaient leur vie, sous leur forme de loup, c'est pourquoi, durant tout le trajet, la petite du s'habituer à sa forme humaine.

Le grand jour était enfin arrivé. La ville était immense, et très peuplé. Jamais Nell n'avait vu autant d'humain en une même place. Elle était vraiment heureuse. Ils étaient vraiment heureux. Leur installation se fit dans la joie et la simplicité. Nell dut apprendre à aller à l'école. Tout, tout pour elle était nouveau. Elle s'amusait tellement à apprendre à vivre comme une humaine, qu'elle ne vit pas le pire cauchemar de sa vie arrivé.

Ce 25 Février. Comment l'oublierait-elle ?
Comme n'importe qu'elle jour depuis plusieurs années, elle partait en cours. Maintenant, elle avait 15 ans. Elle était grande, ou du moins, c'était ce qu'elle s'évertuait à dire. Comme chaque jour, elle pensait déjà à ce soir, quand elle retrouverait sa mère, et toutes deux iraient retrouver Conall, son père, dans la forêt pour chasser. La journée lui parut longue à mourir. Malgré le fait qu'elle se soit fait beaucoup d'amis humains, la compagnie des siens lui manquait. C'est pourquoi elle aimait tant la chasse nocturne. Évidement, ils ne chassaient pas l'humain, mais les animaux. Quand aux humains, ses amis, elle les trouvait amusant. Ils lui avaient raconté nombres d'histoires sur les loups garous. Comme quoi ils étaient d'horrible bêtes sanguinaires, qui n'existaient que dans les contes de fée. A chaque fois, elle riait jusqu'aux larmes, tellement elle trouvait ces histoires ridicules. Et aujourd'hui aussi , elle riait inconsciente de ce qui l'attendait. La journée se termina, et elle rentra chez elle. Lorsqu'elle arriva devant la porte, elle entendait sa mère pleurer. Elle se raidit sur place. Pourquoi ? Pourquoi maman pleurait-elle ? Elle attrapa la poignée d'une main tremblante, et se décida à l'ouvrir. Dans la maison, elle entendait les pleures, mais ne trouvait personne. Alors elle se dirigea vers l'écho des sanglots. Cela provenait du salon.

"Ho ma chérie, ne regarde pas ! Ne ... regarde pas !"

C'est tout ce que sa mère réussit à lui dire à ce moment là. Elle, elle resta figé sur place, comme traversée par une balle de plomb en plein cœur. Seul ses larmes roulaient sur ses joues rouges. Elle n'arrivait plus à s'arrêter. Toutes ses forces avaient quitté son corps, son cœur, son âme. Elle ne savait plus, elle ne pouvait plus parler. Mais qui ? Qui avait put faire une chose si horrible ? Tout cela, tout ce qu'on lui avait raconté ne pouvait être vrai !

Sur le sol du salon, gisait mort son père. Il était sous sa forme de loup, comme n'importe quel canidé lors de sa mort. Tout c'était passé si vite avait dit sa mère. Dans la forêt, des humains, inhabituel mais ils ne s'en méfièrent pas, un sifflement, un hurlement, du sang , du sang et encore du sang. Conall qui ne respirait plus, son corps maintenant froid, et cette balle d'argent qui s'échappa de sa poitrine. Les pleures, la souffrance, la tristesse et encore les pleures. Voila comment résumé ce qui c'était passé.

Le lendemain, il avait fallut enterrer le corps. Ne pouvant retourner dans leur région d'origine, elles l'enterrèrent dans la forêt où ils avaient l'habitude de se balader. Ce jour là, Nell enterra également toute cette sympathie qui la caractérisé. Et développa une haine profonde à tous les humains. Ils étaient stupide au point de pouvoir tuer un loup sans même savoir qu'il était inoffensif.

Depuis cet accident, Nell vit seul, sa mère ayant préféré retourner dans leur région d'origine. Elle se promit de venger son père. Elle tuait, depuis ce jour, au moins deux humains par jour. Seulement, dorénavant, c'était presque devenu un plaisir. Elle avait appris à survivre seule.

Aujourd'hui, elle a 20 ans, et elle est une jeune femme pleine de surprise qui ne connait rien d'autre que la haine et la vengeance. Son but, tuer tout ces humains. Tous ces stupides humains. Une nouvelle journée, aussi ennuyante que les autres, à cotoyer une espèce insupportable et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nell Ó Mordha [finito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Rasiel Stormwind [Finito!]
» Kihin Hiei[Finito]
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-