Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ellanaa Darabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellanaa
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 2
Race : Elfe
Date d'inscription : 10/01/2010

MessageSujet: Ellanaa Darabriel   Lun 11 Jan - 20:27

Nom/Prénom : Darabriel Ellanaa
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Elfe

Métier : Assassin

Équipement : Ellanaa dispose de quatre dagues ; une visible sur sa ceinture, une autre sur sont bras tenues par des petits ceinturons et deux dissimulés dans ses bottes. Les deux premières dagues sont longues d'environ vingt-cinq centimètres tandis que les deux dernières, celles qui sont dissimulées dans ses bottes, mesurent environ quinze centimètres de long. Elle a aussi en sa possession un arc et des flèches qui lui ont été offerte par son entraineur au combat. Ses armes lui permettent d'effectuer son travail à distance, rapidement et silencieusement. Pour le reste elle est très souple et sait se battre à mains nues. Elle n'a pas d'armure ou de bouclier car cela la générait plus qu'autre chose pour bouger, sauter, courir, et tout aussi bien pour sa discrétion durant ses missions.

Description physique :Ellanaa est une elfe d'environ 1m70, elle est donc d'une bonne taille pour sa race et pour son âge. Elle est mince, fine et élancée, ce qui n'est pas un critère de beauté pour sa race mais ceci l'importe peu. Elle est, comme tout elfe, très gracieuse. Souple, précise et rapide, elle ressemble à une danseuse.
Sa peau est blanche presque pâle, ses cheveux sont longs, fins, lisses et noirs comme l'ébène et ils glissent telle une cascade le long de son dos. Ses yeux son gris et maquillés de noirs, son nez est légèrement retroussé et ses lèvres sont fines. Elle est habillée d'une cape noire qui cache sa poitrine ainsi que sa tête et son dos, et une jupe, noires elle aussi, qui est entaillée de ses cuisses jusqu'à ses chevilles, ce qui lui permet de pouvoir bouger comme elle le veut. Elle a, sur la hanche, côté gauche, un tatouage représentant un dragon.

Description mentale : Elle est de nature calme, bien qu'autrefois ce n'était rien d'autre qu'une boule de nerfs, angoissé et stressé de tout. A présent, ses expériences personnelles et son vécu l'on renforcée et l'on rendue plus forte. La petit fille stressée, angoissée, apeurée et sensible à évolué et est devenue bien plus forte que dans le passé. Elle est donc de nature calme, et sait le rester, même quand la situation tourne à la panique, voir au désastre. Elle aime le travail bien fait et déteste les échecs et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'en compte pas beaucoup, aussi on la juge perfectionniste. Ellanaa est susceptible, s'énerve vite, et peut réagir au quart de tour. Mais elle est aussi très sociable quand il le faut, souriante et agréable à vivre. Elle sait se servir de sa tête tout aussi bien que de sa force physique et sa souplesse. Le temps lui a permit de devenir patiente et sage malgré son jeune âge.

Histoire : Ellanaa est née dans une famille populaire, ses parents étaient appréciés d'à peu près tout le monde, c'étaient des gens bien et Ellanaa eu une enfance des plus heureuse. Elle n'a jamais eu à se plaindre de quelque chose. Elle avait des parents qui l'aimaient et qu'elle aimait aussi. Ses parents n'étaient pas riche mais vivaient aisément. Ellanaa se préparait, depuis son plus jeune âge, à devenir écrivaine, le métier que ces parents avaient choisi pour elle, et qui ne déplaisait pas le moins du monde à la jeune elfe qui était très imaginative et voulait raconter ses histoires aux autres peuples.Mais le destin en décida tout autrement.
Vers ses 15 ans, ses parents, ainsi que sa petite sœur, furent sauvagement assassinés alors qu'Ellanaa était parti pendant une semaine dans un royaume voisin pour faire des recherches et continuer ses études. Elle rentra chez elle assez tard dans la nuit pour découvrir l'horreur et la boucherie qui avaient été exécutés sur sa famille. Jamais on ne sut qui avait tué la famille Darabriel. Ce désastre affecta beaucoup la jeune elfe qui devint orpheline et dut apprendre à se débrouiller seule beaucoup trop tôt. Malgré le soutien de son peuple qui l'entourait, Ellanaa se sentait seule et déprimée.
La mort de sa famille déclencha en elle des pensées noires et des pulsions de vengeance destructrice. Elle abandonna toutes ses études et se fit entrainer au combat. On lui apprit tout d'abord qu'il ne fallait pas se pricipité, qu'il fallait laisser venir l'adversaire à soi ou l'entrainer vers un lieu, un endroit où il ne serait pas à son avantage, ce fut la première chose qu'elle apprit. Ensuite on l'a fit combattre, d'abord à mains nues, ensuite avec des couteaux, puis des épées, mais elle prefera la légèreté des dagues et en fit ses amies les plus fidèles. En dernier lieu, elle s'entraina à l'arc, pour pouvoir se battre et tuer à distance, silencieusement, et rapidement. Elle apprit tout ce qu'elle devait savoir à une vitesse hallucinante et c'est ce qui épatait ses "professeurs". En examen final, elle dut suivre un de ses entraineurs sans qu'il ne se doute de sa présence et se battre avec lui en duel. Ce fut une réussite.Elle ne se destinait plus comme écrivaine mais bien comme future assassin.
Peu lui importait la vie ou la mort. En devenant assassin, elle pouvait exercer et déverser ses pulsions destructrices.Elle n'éprouvait aucune culpabilité car elle se disait qu'elle n'exerçait que son métier, qu'elle faisait ce qu'on lui demandait et mieux encore, elle serait payer pour le faire. Mais être assassin lui permettait aussi de se venger en se disant que, peut-être, les personnes qu'elle tuait, avaient,elles aussi, détruit d'autres familles comme on avait détruit la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeifcaceleb.forumactif.com/
Soryan
Rôdeur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 221
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
vis:
rer:
Offi:

MessageSujet: Re: Ellanaa Darabriel   Lun 11 Jan - 21:31

Bonsoir et bienvenue dans ce monde de fous =)

Je ne vais pas m'éterniser dans un long et ennuyeux à mourir discours de bienvenue donc je me repète en te souhaitant la bienvenue !!

Je passe sur le dépoussierage dont a besoin le fofo et te souhaite un bon RP parmi nous =)

_________________



Soryan Iliana Gaëliam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdemo.saveboard.com
 
Ellanaa Darabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-