Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gwyric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwyric
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 3
Race : Nain
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Gwyric   Sam 16 Jan - 22:30

Prénom: Gwyric
Nom: Morradok
Âge: 30 ans
Desciption physique: De petite taille et bien bâti comme ses congénère, Gwyric est un nain comme bien d'autres. Le regard sévère avec des bras de fer, il transporte aisément des armes lourdes avec une facilité toujours des plus surprenante aux yeux des autres races. Il a la fierté d'être de ces petits êtres auxquels les dieux ont donnés le don de la force et de la puissance brute leur permettant ainsi de travailler les métaux les plus difficiles et de se construire des forteresses imprenables dans les montagnes.

Description psychologique: Têtu, Gwyric ne démords jamais facilement d'une idée. C'est un nain fier d'être nain. Attention à celui qui parlera en mal de lui ou d'un membre de sa famille ou qui le sous-estimera. Un nain se met facilement en colère lorsqu'on tâche son nom ou celui de l'un de ses semblables. Il est également très rancunier. Comme tout nain, il aime l'hydromel et les festivités.

Histoire: Gwyric a vécu toute son enfance dans les montagnes, dans les tunnels creusés par ses ancêtres entouré des siens. Il a deux frères nommés Gwenric et Gwastrid, ainsi qu'une soeur nommé Yagmée. Son père, comme ses ancêtres avant lui, était forgeron et travaillait le métal. La mère de Gwyric était bonne cuisinière et aimait préparer divers mets que se partageaient ensuite les différentes familles voisines autour de grandes tables où on festoyait et on buvait en choeur. Gwyric aimait ces instants de festivités dans lesquels on buvait et chantait, chope à la main et sourire au coeur.

Cependant, à 30 ans, il n'avait pas envie de demeurer dans ces tunnels toute sa vie et de reprendre l'entreprise de son père comme ses ancêtres l'avaient tous fait avant lui. Il sentait qu'une autre vie l'attendait en dehors et son désir de découverte le poussa à quitter les murs impénétrables de la cité des nains de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soryan
Rôdeur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 221
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
vis:
rer:
Offi:

MessageSujet: Re: Gwyric   Lun 18 Jan - 15:06

Bienvenue !!!

Je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum !
En espérant de rencontrer IRP Razz

Naon, je fais une fixette sur les nains Very Happy

_________________



Soryan Iliana Gaëliam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdemo.saveboard.com
 
Gwyric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-