Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Argas - Elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arga'swæn
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1
Race : Elfe
Date d'inscription : 09/05/2010

MessageSujet: Argas - Elfe   Dim 9 Mai - 5:50

Nom : CoeurSauvage
Prénom : Arga'swæn
Surnom : Argas

Age : (humain) 20
Race : Elfe

Caractère : [A faire]

Physique :
Du haut de son mètre soixante douze, Gawa est dans la moyenne de sa race, ainsi que sa carrure et la couleur de sa peau. Mince et élancée, sa peau mate et ses yeux sont d’un bleu/gris glacial. Bien que la plupart Elfes soient réputés pour avoir les cheveux blond ou clair, Gawa tiens une chevelure ébène du côté de son père. Un trait très marqué dans cette branche de la famille qui, un siècle plus tôt, avait possédé quelque Drow. Ses lèvres pulpeuses accompagnent assez rarement, mais parfois quand même, son regard imperturbablement impassible -et légèrement en amande-, d’un sourire sensuel voir sadique dans certain cas... [A finir]

Histoire :

Argas ne se rappelle que vaguement de ses parents. Ses souvenirs les plus marqués d’eux sont deux elfes à la peau mâte et, pour son père, de cheveux aussi sombre que les ténèbres et de sa mère, elle ne se souvient que de ce qu’elle lui disait. Que chaque être avait une âme et un esprit et que même si la magie était interdite, elle se devait d’y croire. Argas ne comprenait toujours pas ces paroles et elle se demandait même si elle les avait déjà entendus et non inventées. Les seules choses qu’elle se rappelle de son enfance, c’est un homme la recueillant, qui l’éleva comme un disciple plutôt qu’une enfant.

« Argas, viens ici s’il te plait. Je vais m’absenter la journée. Les Sharklay ont besoin de moi aujourd’hui. »
« Mais papa est à la chasse avec Erwyn ! J’veux pas rester toute seule ! »
« Va dehors au lieux de rester ici à garder ce placard à vieilles armes… Que dirais-tu que je te rejoigne à la rivière ? »
« Bon, d’accord mais fais vite… »
La mère embrassa sa fille avant de partir pour le village voisin. Elle allait aider une famille de vieux noble à faire leur tâche ménagère, c’est une bonne considérée comme une sorte « d’amie » mais, elle avait un quelque chose en plus, elle pouvait contrôler le feu… Vous me demanderez à quoi cela peut bien servir pour décaper un sol ou laver des vêtements ? Et bien, à rien, à part, peut être, réchauffer de l’eau… Mais question cuisine, Abbygwaelle était imbattable. Une mage cuisinière, n’est ce pas original ? Cette famille d’Elfe trouve qu’employer leur différent don pour aider leur prochain est la meilleure des utilisations. Pourtant, le Roi Eric interdit les magiciens dans le royaume et les fit poursuivent afin de les exterminer, et notre mère ne passa pas à côté. Peut de temps après le départ de la petite fille, trois soldats débarqua dans la petite maison et s’saccagea tout, à la recherche d’un magicien mais ne trouvèrent rien, alors ils se rendirent dans la propriété des Sharklay ou ils savaient que l’une des personnes y travaillait.

« Êtes vous Dame Abbygwaelle ? »
La femme, assise sur un petit tabouret face au flan d’une vache à la traite, eu un sursaut puis se retourna.
« Messieurs, dit elle en leur faisant un signe de tête, oui, c’est moi, de quoi s’agit-il ? »

Et ce fut sur ces mots que cette elfe vu grièvement blessée et laissée pour morte durant plusieurs heures.
Et notre petite dans tous ca ? S’inquiétant de ne pas voir sa mère arriver à leur point de rendez-vous habituel, elle voulu la rejoindre à la propriété ou sa mère travaillait mais, ce vieux couple gâteux, qu’elle n’appréciait guère, ne l’avait pas vu depuis qu’elle était partit traire les vaches. Alors Argas prit le chemin de l’étable et y découvrit le corps inerte et couvert de sang de sa mère. Se laissant tomber à genoux, elle mit la tête dans ses bras et pleura toute les larmes de son corps. A partir de ce moment, elle ne se souvenait que de très brefs moments. Un homme lui dit de se lever et de laisser les croque-morts faire leur travail. Cet homme la prit sous son aile, d’une certaine manière. Il l’emmena tout d'abord au camp ou se retrouvaient les soldats puis, à l’armurerie.
« Tu va devenir ma disciple, petite. J’ai pitié de toi maintenant que tu es orpheline. Tu va travailler à la forge avec Yürick, il va te montrer son métier, tu feras pareil. »
Attendant une réponse qui n’avait pas l’air de venir, l’homme alla prendre des vêtements de cuir et les tendit à l’enfant.
« Mets ca. Comment tu t’appelle ? »
« Arga’swæn CœurSauvage.., dit elle tout en enfilant les habits, .. mais c’est trop grand ca… »
Cet étranger qu’elle avait suivi aveuglement médita quelques secondes.
« Beaucoup trop long.. Tu t’appelles Argas maintenant, seulement Argas. Et les vêtements seront à ta taille quand tu aura grandis. »

Depuis ce jour, Argas, jeune elfe anciennement mage (sans même le savoir), devenue disciple forgeron puis, plus tard espère-t-elle, soldat au service du Roi.

>>Couleur Rp utilisée<<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Argas - Elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-