Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soryan
Rôdeur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 221
Race : Inconnue
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
vis:
rer:
Offi:

MessageSujet: Soryan   Dim 23 Sep - 21:22

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Soryan

Sexe : Masculin

Age : Inconnu

Race : Inconnue

Description carctérielle : Soryan est quelqu'un de solitaire, de très solitaire même. Cependant, lorsque il lui arrive - parfois maloncontreusement - de se retrouver en présences d'individus, il n'est pas un compagnon très bavard. Parler et discuter figure en bonne place au panthéon des choses qu'il déteste. D'ailleurs, c'est pour cela -entre autre - qu'il évite auant que possible de se retrouver accompagné. Et si daventure un malheureux décidait de lui coller les basques, il s'en mordrait immédiatement les doigts.

Déscription physique : Personne ne peut se targuer d'avoir vu un jour le véritable visage de cet homme. Tout ce dont on peut se rendre compte, c'est qu'il possède une carrure située dans la moyenne, ainsi qu'une grande endurance. Quand à son habileté, personne n'a survécu assez longtemps pour la qualifier.
Il est le plus souvent vêtu d'un manteau de voyage d'une couleur indéfinissable, tirant sur le gris brun qui lui tombe au niveau des chevilles. Ce manteau est d'ailleurs nanti d'une capuche qui dissimule son visage. On peut tout de même voir qu'il porte une épée... mais c'est tout.

Histoire : On ne sait rien de Soryan, si ce n'est qu'il a été vu à plusieurs reprises au cours des siècles dans différents royaumes, dont celui de Maélor. Beaucoup pensent qu'il vient d'ailleurs, au delà de la mer de la nuit. Certains racontent même qu'il s'agit d'un dieu.

Quoi qu'il en soit, il a souvent été là lorsque les choses allaient mal. Il a toujours oeuvré secrètement, n'aparaissant aux autres que comme un grand voyageur. Néanmoins, cette couverture semble s'être déchirée depuis que le Roi Eric a fait de Soryan un ennemi public, et mit sa tête à prix pour plus de 1000000 de Soleils, autrement dit une fortune. Depuis, beaucoup pensent qu'il est un puissant magicien, mais personne ne l'a jamais vu à l'oeuvre.

Soryan n'a jamais réfuté ni approuvé toutes ces thèses plus ou moins farfelues sur son compte. D'ailleurs, il continue de silloner le Royaume de Maélor, à la grande rage du roi, pour amener les nouvelles à ses habitants...

_________________



Soryan Iliana Gaëliam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdemo.saveboard.com
 
Soryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-