Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kirin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirin Ichikio
Soldat
avatar

Nombre de messages : 42
Race : elfe
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: kirin   Sam 27 Oct - 15:29

- Nom, prénom Ichikio Kirin
- Race elfe
- Age 22
- Description physique Dépassant un peu le mètre 75, il est grand et relativement bien bâti, avec une musculature fine mais développée au fil de ses huit cent ans de vie.
Il a des cheveux blanc, éternellement ébouriffés, bien qu’il lui suffise en réalité de se pencher un peu dessus pour les démêler et les rendre présentables. Ils sont mi-longs, s’arrêtant un peu au dessus de la nuque.
Kirin a des yeux verts, comme deux émeraudes serties dans son visage, ils sont d’un vert profond nuancé par endroits, dans un écrin de nacre.
Il a un visage fin et taillé à la serpe, aux arêtes saillantes mais ayant tout de même une certaine grâce, bruni par le soleil et au nez aquilin et également fin. Ses pommettes sont légèrement enfoncées sans lui donner un air rachitique, et il a des lèvres fines et étirées, mais claires.
Ses mains ont été rendues calleuses par le temps, à cause de sa pratique immodérée de l’escrime et des armes en général.

Ses habitudes vestimentaires tendent vers le noir, il portait autrefois un long manteau de cuir lourd et épais, indéniablement magique, mais il a perdu son pouvoir et Kirin s’est retrouvé contraint de l’abandonner sur un champ de bataille.
Cependant en dehors des occasions particulières il porte un gilet en cuir noir et un pantalon de la même matière tout autant que de la même couleur ; il s’agit de sa tenue de bataille, loin des armures habituelles.
- Description caractérielle Vit au jour le jour avec un humour désopilant, mais parfois fatiguant. Il aime entendre ses amis se confier pour les aider ensuite. Il a besoin de se rendre utile, de bouger. Il est suractif et ne tient pas en place. Il est inventif et raconte des histoires à tout ce qui bouge, particulièrement les enfants qui sont toujours émerveillés. Dans ses histoires, il nomme toujours le héros de son propre prénom, utilisant lui-même son pseudonyme. Quand il se sent mal et déprimé, il se saoule à mort et se réveille, certes avec une sacrée gueule de bois mais le coeur plus léger.

- Histoire (7 lignes minimum)Kirin a vécu dans le royaume du roi Éric il fut élevé en soldat plus tard il fut décrit comme le meilleur soldat qui existe. Il est expert en armes diverses et bizarre mais il a une plus grande qualité encore:il est intouchable (jusqu'a présent^^)seul son frère mort a présent avait réussi a lui infliger une cicatrice au visage, il devint plus tard un des meilleur si ce n'est le meilleur soldat du royaume mais lorsque le seigneur Eric devint un tyran il se rebella et dut s'enfuir tout en restant dans le royaume...A présent il combat les hommes du tyran et recherche d'autres rebelles capables de l'aider dans sa quête de rendre sa splendeur d'autrefois à ce royaume qui est désormais un monde de soumissions de torture et de tristesse. Il se cache pour le moment dans Malaeya en toute discrétion bien que beaucoup de soldats sont morts en l'ayant reconnu....sa tête est mises a 70 000 soleils mais une autre nouvel est apparu il avait un meilleur ami et frère d'armes:le roi eric lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kirin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube du feu [Pv Kirin]
» Kirin
» Un Kit pour Kirin-chan ^^
» Kirin Art School
» Vers la cité volante du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-