Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Melguil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melguil
Soldat
avatar

Nombre de messages : 29
Race : humain
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Melguil   Ven 23 Nov - 14:56

Nom : Chanora
Prénom : Melguil
Age : 20 ans
Race: Humain

Description physique: Melguil est souvent considéré comme un démon maléfique à cause de son apparence. Malgré son jeune âge, il a des cheveux blancs comme la neige, coupés à hauteur des épaules. A cela s'ajoutent ses yeux rouges aux pupilles d'un noir sombre. Il porte le plus souvent un manteau à capuche par dessus ses vêtements pour cacher le fait qu'il est albinos. Les regards ne s'attardent pas sur son visage, marqué par la souffrance et la tristesse.

Caractère : Il est plutôt renfermé sur lui même et répugne à se lier avec quiconque pour ne pas le décevoir en montrant ce qu'il est. Son coeur s'est endurci à cause des nombreuses épreuves qu'il a traversé et maintenant, il n'hésite plus à tuer pour se défendre. Melguil aspire à une vie tranquille, mais peu nombreux sont ceux prêts à lui offrir une chance.

Histoire : Melguil est né à Malaeya, de deux fermiers. Il a été abandonné à sa naissance car il était différent. Mais la mort n'a pas voulu de lui et a laissé les hurlements des nourissons atteindre les oreilles d'un vieil ermite qui se faisait appeler Parez. Il appris à Meguil à lire et à écrire, ainsi qu'à reconnaitre les plantes et leurs vertus, à défendre mais non à attaquer.
Tout allait bien pour lui jusqu'à ce qu'un villageois venu pour se faire soigner ne découvre sa présence. A la faveur de la nuit, Melguil fut kidnappé pour être roué de coups et trainé sur des cailloux pointus derrière un cheval. Encore une fois, la mort ne voulu pas de lui et il fut laissé pour mort. Lorsque il repris connaissance, Melguil ne savait pas où il était. Il était entouré d'arbres et des habits avaient été déposés, ainsi qu'une épée rangée dans son fourreau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Melguil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-