Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sinja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinja
Vagabond


Nombre de messages : 5
Race : Humaine
Date d'inscription : 23/11/2007

MessageSujet: Sinja   Sam 1 Déc - 18:41

Sinja Dranjar, duchesse de ***...Belle à en mourir, elle l'est. Jamais des yeux n'ont atteints une telle pureté, ne semblent être le reflet du ciel azuré. Un teint d'une telle blancheur, si parfait, ne sera plus jamais observé, et ne l'a jamais été. Sa taille fine, son port de reine, la délicatesse de ses traits, la blondeur de ses longs cheveux la rendent plus belle encore que la plus belle de déesse. N'a-t-on pas déjà célébré dans maints poèmes sa beauté légendaire, qui aurait même touché le cœur du roi ? Jamais la grâce ne s'est incarnée avec autant de perfection.
À ces dons irremplaçables dont la nature l'a doté, se trouve lié un goût prononcé pour les belles choses. Ainsi, ses vêtements sont toujours d'une très belle et très riche facture, la plupart du temps des robes argentées, brodées d'or, qui laisse ses belles épaules d'ivoire nues. De fins escarpins enserrent les pieds les plus fins que la nature eut jamais formé.
Non, jamais dans le passé, dans le présent et dans le futur vous ne trouverez de plus belle femme. Cherchez en vain si cela vous distrait.

Quant à son caractère…Il est unique. À la fois inaccessible et proche des autres, elle parle facilement avec tous ceux qu'elle rencontre, même si la plupart de ses paroles sont hautaines. Mais après tout, cela ne sied il pas à son rang ? Sinja aime également rester mystérieuse sur certaines de ses actions, et certains médisants racontent que la nuit, des valets transportent jusqu'au lac de lourds paquets enveloppés dans des draps de soie…

Son histoire est toute aussi belle qu'elle. Elle commence fort simplement, dans un petit village du nom de Baris, à l'est de la capitale royale qu'est Wildheart. Fille de deux gens de pauvres conditions, elle acquit très vite son indépendance, et quitta la masure familiale à 16 ans pour aller tenter sa chance ailleurs. Le monde était bien assez vaste pour elle.
Et en effet, il était bien assez vaste. Très vite, cette beauté se fit remarquer, et par des moyens, certes peu recommandables, elle amassa une coquette somme d'argent, qu'elle dépensa entièrement pour accéder aux plus grandes réceptions qui pouvaient avoir lieu à la cour. Au cours de l'une d'elle, son chemin croisa celui du duc de ***, un vieil homme qui tomba sous son charme. Très vite, ils se marièrent, mais la maladie emporta malheureusement trop tôt le duc, laissant derrière lui une veuve éplorée et une petite fortune, ainsi que le duché de ***. Et depuis, la belle et vertueuse Sinja, inconsolable, court le monde à la recherche d'on ne sait quoi, peut-être du cœur qui saura consoler le sien.

Voilà, vous savez tout. Sinja, douce et si parfaite, elle qui a su conquérir mon cœur, me fuit, tout comme ma vie.


Ce texte a été retrouvé posé sur le bureau d'un poète vivant dans le duché de ***. Celui-ci a d'ailleurs été retrouvé pendu à une poutre dans son grenier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sinja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-