Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aldaríanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaríanne
Soldat
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : chez moi...
Race : elfe
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Aldaríanne   Mer 12 Déc - 14:03

Nom: Inconnu

Prénom: Aldaríanne

Surnom: Darí

Race: Elfe

Age: Elle semble avoir 17 ans mais elle en a 34...

Description physique: Aldaríanne est de taille moyenne. Elle a de longs chevaux chatains clairs qui lui tombent jusque dans le bas du dos. Elle a le visage hâlé qui fait ressortir ses yeux verts où l'on peut voir passer de la mélancolie. Elle a le visage ovale. Elle a une silhouette fine et athlétique grâce à une longue pratique des armes.

Description caractérielle: Aldaríanne peut être aussi bien solitaire que sociable. Elle a l'art de juger les gens et de déceler les menteurs. Grâce à son âge, elle est devenue très sage et réfléchit toujours avant d'agir. Mais quand on l'énerve un peu trop, son caractère d'antan refait surface et elle met généralement les points sur les i. En fait Aldaríanne peut être très sage mais aussi très énervée (et dans ces cas-là mieux vaut faire attention...)

Histoire: Aldaríanne est née dans la forêt et c'est son repaire. Elle a vécu heureuse et insouciente. Elle a habité avec ses parents et ses trois frères et soeurs dans une clairière. Tous les membres de sa famille adorent les animaux et Aldaríanne n'a pas fait exception à la règle. Elle s'est très vite liée avec le jeune étalon du troupeau qui vivait près de chez elle. Elle a découvert aussi que son jeune compagnon pourrait vivre aussi longtemps qu'elle.
Mais tout bascula la veille de son anniversaire. Aldaríanne allait avoir 30 ans le lendemain et deviendrait enfin une adulte. Elle avait préparé ses affaires pour partir le lendemain soir car elle voulait découvrir son monde. Ce soir-là elle s'était attardée près de son jeune étalon qu'elle avait nommé Zahrai. Il s'était bléssé et elle l'avait soigné près de la rivière. Elle se dépêchait donc de rentrer mais ne pouvait s'enpêcher de penser avec une certaine excitation à la journée du lendemain. Puis elle se rendit enfin compte du silence qui s'était abattu sur la forêt. Pas un bruit même pas le gazouillis des oiseaux ou le doux bruissement des feuilles. Puis le vent lui apporta une odeur de brûlé. Elle se mit à courir. Aldaríanne sentit son coeur s'arrêter en arrivant près de chez elle ou ce qui l'avait été. Tout était cendres. Des larmes roulaient sur ses joues quand elle avisa les dix hommes présents. Ele voulut s'en aller discrètement mais elle marcha sur du bois mort. Les dix hommes l'entendirent et essayèrent de l'attraper. S'ensuivit une course-poursuite dans la foret. Finalement ils abandonnèrent. Aldaríanne se refugia dans un arbre et elle y pleura jusqu'au matin. A l'aube, elle revint dans la clarière. Heureusement les dix hommes étaient partis et elle put donc enterrer les corps de ses frères, soeurs et parents. Cela fait, elle descendit dans une pièce secrète de la maison que son père lui avait fait découvrir le soir de ses 25 ans. On y trouvait toutes sortes d'armes et c'est ici que son père l'avait entrainé à se battre. Elle y trouva l'épée que sa mère lui avait forgé. On y lisait ceci: "Qu'elle te serve pour la paix."
Aldarían refoula ses larmes et la posa sur sa hanche. Ywyn, mon épée tu m'aidera à me venger! Puis elle finit de s'équiper. Elle alla s'endormir près du ruisseau.
Au lever du soleil elle partit vers la ville la plus proche. Sur le chemin elle entendit Zahrai la rattraper. Elle ne le voulait pas mais c'était le choix de l'étalon.
Depuis ce jour, Aldaríanne beaucoup appris, gagné en force et en sagesse. Mais son désir de vengeance était toujours intact. Elle a enfin découvert le nom de celui qui a commandité l'assassinat de sa famille: Eric, roi de Maélor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chirdhe.skyrock.com
 
Aldaríanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Bayonne] [Pastorale] Anne de Breuil
» [Baptême - R] Anne du Breuil
» [coupable] escroquerie viande anne lucie le 22 03 1456
» Unies par une glace - PV Clara & Andréanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-