Forum de demo

forum de demo
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thom, le mec qui est pas une lopette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thom malaria
Vagabond


Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : tu tourne à droit, encore à droite, à gauche, au milieu et c'est là
Race : humain
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Thom, le mec qui est pas une lopette   Mar 26 Fév - 0:50

- Nom, prénom: Malaria Thom

- Race: recherche en cours, veuillez patienter....

- Age : recherche en cours, veuillez patienter....

- Description physique: Thom est de taille moyenne, pas tres grand, mais pas trop petit quand même. Il a des cheuveux noirs d'un coté et noirs de l'autre, il ne se coiffe jamais car selon lui "ça fait perdre du temps et c'est pour la tapette" mais neanmoins il se coupe parfois les cheuveux "parce que sinon on en a plein la gueule et on y voit rien". Il a aussi des gros muscles "parce que c'est pas une lopette" et il aime la baston.

- Description caractérielle: Thom aime la baston, les filles, l'alcool et la baston. Il aime aussi l'argent. A part ça, son caractére n'est pas trop difficile à cerner.

- Histoire: Thom est née à PLouctown dans un royaume fort fort lointain, le pays de Uésa. Durant son enfance, son papa lui a apprit a pas être une lopette, à aimer le pognon et à conduire un gros 4x4 (pour les ignorants, un 4x4, c'est une grosse charettes tirée par 4 chevaus et qui a 4 places, d'où son nom.) Sa maman elle lui as pas appris grand chose parce que Thom c'est un mec et que lui il parle pas au filles, parce que les filles c'est toutes des chochotes et que Thom il aime pas les chochotes. Arrivé à l'adolescence, Thom à quitté sa maison, parce que "il en avit assez de vivre avec cette bande de blaireaux" et il est parti vivre dans la jungle où il a apprit à chasser l'ours à mains nue. Un beau jour il en a eu marre de "rester dans cete jungle de BIIIIP où y a même pas des salles de muscu, juste des singes débiles." C'est à ce moment là qu'il a entendu parler du royaume de Maélor et qu'il à décidé "d'aller voir par là bas". C'est ainsi qu'aprés une longue traversé des montagnes en solitaire (pas pour les tapettes ça), Thom débarqué dans le Royaume de Maélor, il s'est immédiatement engaagé dans l'armée, car son papa lui a dit de toujours se battre pour son pays, et à ce jour il travaille encore dans la chasse "de ces lavettes de mages qui savent que parler et faire des grands gestes dans le vide". C'est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thom, le mec qui est pas une lopette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaito [ end]
» Thom Killers ? ‘‘ Sur les traces d'un passé longtemps mis de côté ’’
» TG - Soirée anti-Saint Valentin
» (M) PETIT AMI • une personne
» Thom Henger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de demo :: Royaume de Maélor :: Pour bien commencer... :: Présentations-